Getafe CF, Espagne en direct

Calendrier:

Résultats

Donnez un commentaire - Getafe CF

7×2 =

Getafe CF

Getafe CF est un club de football espagnol basé à Getafe, dans la communauté autonome de Madrid. Le club a été fondé en 1983 par Ángel Torres Sánchez.

Stade Coliseum Alfonso Pérez

Le Getafe CF joue ses matchs à domicile au stade Coliseum Alfonso Pérez. Le stade a une capacité de 17 393 places et a été inauguré en 1998. Il porte le nom d'Alfonso Pérez, un ancien joueur de Getafe CF.

Le surnom du club et son histoire

Le Getafe CF est surnommé "Azulones" en raison de la couleur bleue de son maillot. Le club a été fondé en 1983 en tant que club amateur et a progressivement gravi les échelons du football espagnol pour atteindre la Liga en 2004. Depuis lors, le club a réussi à se maintenir dans l'élite du football espagnol.

Les grands joueurs de Getafe CF

Getafe CF a accueilli de nombreux joueurs talentueux au fil des ans. Certains des plus grands noms qui ont joué pour le club incluent Roberto Soldado, Pedro León, Dani Güiza et Jorge Molina.

Les meilleurs attaquants

Getafe CF a eu plusieurs attaquants talentueux dans son histoire. Certains des meilleurs attaquants qui ont joué pour le club incluent Ángel Rodríguez, Jorge Molina et Roberto Soldado.

L'histoire des réalisations du club

Getafe CF a connu plusieurs succès au fil des ans. Le club a atteint la finale de la Coupe du Roi en 2007 et a également participé à plusieurs compétitions européennes, notamment l'UEFA Europa League. Getafe CF a également remporté la Segunda División à deux reprises, en 2004 et en 2017.

Les compétitions auxquelles participe Getafe CF

Getafe CF participe à plusieurs compétitions nationales et internationales. Le club est actuellement engagé dans la Liga, la plus haute division du football espagnol. Getafe CF a également participé à des compétitions telles que la Copa del Rey, l'UEFA Europa League et la Supercoupe d'Espagne.

Liens vers les compétitions :

Getafe CF est un club avec une riche histoire et une présence constante dans le football espagnol. Avec ses réalisations et ses joueurs talentueux, le club continue de représenter fièrement la ville de Getafe.

Vous avez déjà voté !